Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Une chanson: Galaxie libellule

Chanson inédite, et toute récente. Si vous cherchez bien, vous trouverez même la date. S'il fallait en faire un album, je ne pourrais pas m'empêcher de tout refaire depuis le début, because il y a quelques imperfections. Mais en échange, elle a la fraîcheur d'un titre enregistré en deux ou trois heures. Alors je vous laisse suivre le chemin de cette chanson à partir de ces photos...Si quelqu'un veut s'en emparer et la chanter, c'est ouvert!

( Paroles et musique: Gérard Delahaye)

Oui, le texte chanté ne correspond pas tout à fait au texte écrit. C'est la liberté de l'artisse! il a écrit un truc, il en a chanté un autre. Entre les deux, une ou deux semaines et quelques cogitations...

 

Laissez moi des commentaires, j'aurai moins l'impression de chanter dans le désert! Et promis, je répondrai.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De chouettes Balades sur les sentiers Bretons avec cette chouette ballade dans nos tête de granit, pourraient faire de toi... une star intergalactique ! ;-)
Répondre
G
Mais...!!!je suis DEJA une star intergalactique, enfin, quand mêm', gast!
Y
Ah! Chouette ! Dans ce que tu écris, compose et chante, c'est souvent ce qui est destiné peut-être plutôt aux grands qui me touche, et cette "Galaxie Libellule" fait mouche ! en tous cas chez moi. Merci pour ce partage.
Répondre
G
Merci Yves! C'est une façon bien modeste de partager les chansons, mais ça a le mérite de trouver quelques oreilles!