Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Un nouvel album du Trio EDF!

Ça y est enfin! le prochain album du Trio Ewen Delahaye Favennec est suffisamment avancé pour qu'on puisse vous garantir qu'il sortira début octobre. C'est le moment où un coup de main de votre part serait bienvenu...C'est pourquoi nous vous proposons de l'acheter dès maintenant, (c'est à dire...nous faire confiance!) et ainsi vous le recevrez avant tout le monde en septembre, avant même sa sortie en magasins. Faites passer l'info!

 

Le titre, allez on vous le confie, mais ne le répétez pas, c'est encore secret: "Route 66", tout un programme...

 

En cliquant sur l'image ci dessous vous pouvez l'afficher en grand et l'imprimer.

Un nouvel album du Trio EDF!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y es le cd sur la route des monts d arree et la c est chic super cd et violons a tout vent
Répondre
A
Ca y es le cd sur la route des monts d arree et la c est chic super cd et violons a tout vent
Répondre
A
Ca y es le cd sur la route des monts d arree et la c est chic super cd et violons
Répondre
B
Super, je prépare le chèque et j'expédie. J'ai vraiment de l'écouter ! Mersi bras ! Arnaud
Répondre
G
Nous aussi, on a vraiment hâte de l'écouter tout à fait fini!
A
Allez je passe par paypal et après il y a plus qu'à attendre. Bien sûr que je vous fais confiance, on n'a jamais été déçu!!! Je l'attends avec impatience ce nouvel album.<br /> Alain
Répondre
A
Bonjour, ça y est j'ai réglé avec Paypal!!! un p'tit mot avecle CD fera plaisir. Merci!!!
G
Emouvante fidélité!