Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

La fille qui ne regardait pas

Dans un magasin à la mode d'un grand centre commercial. J'attends au comptoir pour payer la chemise que j'achète. Une fille arrive, prend la chemise, tapote sur son ordinateur, emballe la chemise dans un sac, me tend le terminal de carte bleue, puis la facturette, "merci monsieur, au revoir".

 

Elle ne m'a pas regardé une seule fois. Je le lui fais remarquer. elle me dit: "ben oui, mais c'est à cause des machines".

 

Nous aurons bientôt de charmants robots très polis qui nous regarderont dans les yeux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est normal Gérard, passé 50 ans, un homme à des "super pouvoirs" , notamment celui d'invisibilité lorsqu'il passe devant des jeunes filles...
Répondre
G
Aïe, je n'avais pas pensé à cet aspect des choses. bon, c'est décidé, je vais repartir jeune.