Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Les enfants de l'an 2100

 LES ENFANTS DE L'AN 2100

 

 

Je salue les enfants de l'an 2100

Que leur pays soit la terre pays généreux et puissant

Que leur cœur soit ouvert et large qu'ils aient la paix pour talisman

 

Je salue les enfants de l'an 2100

Quand j'aurai disparu vers d'autres paradis dansants

Qu'ils ne connaissent jamais la guerre, n'aient jamais à verser le sang

Je salue les petits-enfants de mes petits-enfants

Que leur jeunesse soit joyeuse et libre comme le vent

Qu'ils vainquent enfin la misère et la nuit des ignorants

Je salue les enfants de l'an 2100

Qu'ils nous pardonnent notre lâcheté devant le pouvoir et l'argent

Et qu'ils ne crachent pas par terre en se souvenant

 

 

Je salue les enfants de l'an 2100

Qu'ils puissent encore voir la baleine jaillir de l'océan

Qu'il puissent encore caresser des yeux le lion, l'éléphant

Je salue les enfants de l'an 2100

Qu'ils puissent encore voir la banquise, les glaciers d'argent

Qu'ils puissent encore voir danser le morse, l'otarie, l'ours blanc

Je salue les petits-enfants de mes petits-enfants

qu'ils puissent encore courir sur Sein, Molène et Ouessant

Qu'ils puissent encore parler la langue de leurs arrière-grands-parents

 

Je salue les enfants de l'an 2100

Que leur pays soit la terre pays généreux et puissant

Que leur cœur soit ouvert et large qu'ils aient la paix pour talisman

 

Chanson enregistrée par le Trio EDF Ewen Delahaye Favennec en 2011

sur l'album Kan Tri Men

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je voudrais juste savoir comment vous compter sauver la langue bretonne de la disparition et prônant l'ouverture totale des frontières ?
Répondre
G
C'est juste Laurent ! sauvons la langue bretonne. Déclarons notre indépendance, et établissons une frontière de Fougères à Clisson.