Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Tu m'as cru, patate crue !

Après deux guerres mondiales, après la guerre d'Algérie, après la guerre du Vietnam, après que mai 68 a ouvert toutes grandes les vannes de la liberté, pensions nous, le monde allait vers un chemin plein de lumière. L'espoir était là, et nous étions ses bâtisseurs. Alleluia ! Love, peace, tolérance, compréhension mutuelle. Amour et Liberté. Progrès sans fin.

 

Voilà que les sondages disaient vrai, mais le peuple s'est mis à voter de travers. Merdre ! crac ! badaboum ! Et remerdre ! On va voir ce qu'on va voir !

 

Mais grâce à Dieu (qui est aux côtés de l'Amérique, bien sûr) il reste un dernier un espoir pour tous les gens « autorisés » : c'est que Trump soit un tel menteur que toutes ses promesses de campagne soient oubliées dès les premiers jours. Croyons donc au mensonge, mes frères, mes sœurs, car lui seul peut nous sauver.

 

Quel acte de foi !

J'ai une chansonnette :

Quelle entourloupette

Quelle galipette

Cul par dessus tête

C'est Ubu qu'est Roi

 

Tu m'as cru, patate crue !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J' ai vécu et cru en cette possibilité aussi...Mais.....Rien n' est jamais acquis à l'homme ni sa force ...etc
Répondre
G
Mais si, il me semble que c'est ce qui est en train de se passer