Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Chanson cadeau (4)

Allez, en attendant le printemps et l'album "pirates", qui sera quand même bien plus proche de ce que je suis aujourd'hui, voici encore un extrait de cet album de Noël, qui a maintenant... 25 ans !  je passe directement au titre N° 9, car c'est le tube, paraît-il, auprès des enfants :

 

"Etre un Père Noël c'est pas marrant"

 

Vous avez pile une semaine pour le télécharger. Le lien est juste en dessous :

Visuel de l'album

Visuel de l'album

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A part la petite brune en haut à gauche qui est mignonne, vous faites peur aux enfants, non?
Répondre
G
Hé là ! moi je ne suis nulle part sur cette image !
P
C'est un père Noël de Star Wars?
Répondre
P
Les chansons sont vraiment sympa mais tu as raison Gérard, la pochette n'est pas top. Je ne te reconnais pas comme Père Noël. En tout cas , il fait presque peur
Répondre
G
Parlons vrai !<br />
C
Merci Gérard,<br /> Comme le Père Noël ta chanson n' a pas pris une seule ride.<br /> Salut, et la bise à Patrick.<br /> A bientôt j' espère.
Répondre
G
Et nous non plus, d'ailleurs !