Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 08:21

Un moignon de Stevie Wonder nous est servi jusqu'à l'écoeurement sur France Inter, dont je suis un fidèle auditeur depuis toujours. Les pubs ont envahi l'antenne, et c'est insupportable. Mais la pire est celle de la Banque Populaire , qui utilise deux notes, oui DEUX NOTES ! de la chanson "Free" de Stevie Wonder. Free ! Libre ! Un seul mot qui célèbre la liberté que nous procure cette Banque. Quelle farce !

 

Et en supplément, elle ampute cette magnifique chanson pour n'en garder qu'un moignon défiguré et dégueulasse, qui vous tourne dans la tête et c'est bien le but recherché !

 

A bas les publicitaires et leurs guillotines ! Qu'on les accroche avec le Croc à Merdre et qu'on les passe eux mêmes dans la Machine à Décerveler.

 

Jarry avec son Ubu Roi savait-il qu'il était un prophète ?

Alors, en guise de consolation, écoutez en entier cette chanson, cette voix d'or au groove intense qui chante la liberté. Et allez, libre autant que vous le pouvez, sur les chemins de la vie. Tâche pas si commode.

 

PS : Il reste encore France Culture, qui est un havre de paix, et qui prend le temps de parler en longueur des sujets traités...et sans pub !

 

Hey ! il vous reste la journée pour télécharger les chansons de Noël pour les enfants de l'album "Aujourd'hui je suis Père Noël" . Après il faudra attendre une année.

 

Vous pouvez vous abonner à ce blog en laissant votre mail ici, dans la colonne de droite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard DELAHAYE - dans coup de gueule
commenter cet article

commentaires

Cudennec 13/12/2016 23:18

Merci ! C'est tout à fait exact. vive France Culture et vivent les chanson en entier réhabilitées. J'adore ce blog !