Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Bernard Friot à "Là-bas si j'y suis"

  Avant toute chose, une info : le Trio Ewen Delahaye Favennec jouera le 13 juillet aux Francofolies de la Rochelle !


Si vous voulez un bon shampoing dans vos idées reçues sur les salaires, les retraites, le travail, écoutez cet extrait (de 40 minutes, quand même) de « Là-bas si j'y suis ». D'accord, on est loin de la chanson, mais c'est trop rafraîchissant pour ne pas en profiter ! Bernard Friot revisite tous les poncifs qu'on nous a inculqués depuis 40 ans. Et prouve qu'on nous abreuve sans vergogne de bobards et de fausses vérités. C'est passionnant, et au fond, très optimiste ! 

 

 

 

PS : A part ça, vous pouvez souscrire à mon prochain album en cliquant ici

PS : vous pouvez aussi  en écouter des extraits ici

PS : abonnez vous à ce blog : ce sera mon cadeau ! (Newsletter colonne de gauche)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article