Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Come back in Morlaix

Je reçois des appels : on s'inquiète, je n'écris plus sur mon blog, what is happening ? Alors, vite, vite : J'ai travaillé sur mon prochain album (prochain depuis des années)...pour les adultes. Nom de code : 21. J'en suis à peu près à la 3ème ou 4ème mouture. Ca tourne à l'addiction malsaine. (Heureusement que depuis le début j'ai sorti 4 ou 5 autres albums). Et quand je travaille sur la musique, je m'y noie. Plus moyen de faire autre chose. Date de sortie : inconnue. 

Et aussi : joué ce week end avec le Trio à Changé près le Mans : un bonheur ! Et dimanche au Théâtre de Morlaix, encore plus de bonheur et ça mériterait un chapitre entier, car c'est là que j'ai commencé officiellement à l'automne 1971....Puis lundi pour des scolaires.

Retour aux sources :

Juste une ou deux photos du beau théâtre à l'italienne rénové, dans lequel je n'avais pas joué depuis plus de quinze ans...Le manteau avec le décor de "1000 chansons"

th Morlaix manteau

et le lustre monumental

th-Morlaix-lustre.jpg

Et juste derrière le théâtre, à même pas 100 mètres, Rue Courte : 

nevenoe-1-copie-1.jpg

L'enseigne est là depuis 1973. Mais il vaut mieux ne pas regarder le lieu qui était le "bureau" : la vitrine est en bois, toute pourrie, couverte de tags, de vieilles affiches, de graffiti...Je vous garde ça au chaud pour la semaine prochaine. 

A + !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un petit pincement au coeur en voyant le panneau de Nevenoe et ton commentaire
Répondre
G
<br /> <br /> pareil pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon donc tout va bien et visiblement tu ne t'ennuies pas et comme la pancarte, on attendra le temps qu'il faut pour la nouveauté, alors.<br /> 73, vingt diou, dire que j'étais tout juste sevré...ça nous rajeunit pas tout ça, mon brave père !
Répondre
J
Un nouvel album pour adultes? Alleluia.
Répondre
G
<br /> <br /> Patience ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Étant devenu adulte depuis quelques semaines, j'attends avec impatience ton prochain disque... Mais ça serait rudement épatant que tu ne tardes pas trop : l'état d'adulte est aléatoire ! Amitiés.
Répondre