Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Les souris aiment la musique

 

Violon-souris-2.jpgElle s'est introduite dans l'étui par un petit trou triangulaire. Elle soigneusement déchiqueté le chiffon microfibre qui se trouvait à l'intérieur. Ce qu'elle a fait avec les crins de l'archet, je ne sais pas trop, mais elle les a aussi coupés avec amour et application. Au fond du nid, elle a placé une petite feuille de chêne.

Violon-souris-4.jpg

Comme c'est mignon ! Le hurlement que j'ai failli éructer quand j'ai découvert cette installation s'est transformé en sourire. Il faut dire que ce violon, je n'en joue jamais. Il est là, au purgatoire des violons, en attendant qu'une bonne âme veuille bien le faire chanter de nouveau.

 


N'empêche que j'ai dû déclarer la guerre aux souris, et la ligne de front est mouvante. Je ne sais pas encore si je peux gagner.  

 








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article