Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Inquiétudes pour mon emploi à la SNCF

Il y a deux jours, j'ai travaillé une bonne heure pour la SNCF. Le temps de prendre mon billet, de choisir les places tout ça. Avec le serveur qui coinçait par moments... Je n'étais pas tout seul dans l'entreprise, on devait être des milliers en ligne à ce moment là. Mon rendement n'a pas été terrible. J'aurais sûrement pu m'en sortir en 15 minutes si j'avais été plus agile des doigts et du bulbe.

 

Je suis inquiet : la concurrence est rude. Si jamais ils font des compressions de personnels, est ce que je vais garder mon poste ?

 

Bon, d'accord, je bosse aussi à l'occasion pour ma banque ou pour Amazon, la Redoute ou Facebook, oui, surtout Facebook, en fait. Bon...ça va. J'aurai toujours des ressources financières. Mais faut réagir, Gérard, c'est pas le moment de se laisser aller.

Inquiétudes pour mon emploi à la SNCF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article