Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Je ne suis pas mari (phrase du jour N°60)

Ressu ce messag touchant ce mattin :

 

Bonsoir, Je suis вg de 40 Ans, je ne suis pas mari Je veux rencontrer un bon homme, l'amitie et est plus grande! Parlez-moi de votre Vie. Qui travailles-tu? Comment prsentez-vous votre Temps libre? Voici mes Photos. Tu veux parler avec moi? Donnez-moi vos Photos. Maintenant je vis dans la Russie, mais j'irai bientot a la France pour toujours. S'il vous plait, ecris la reponse, si tu veux la connaissance serieuse. Je raconterai dans la lettre suivante beaucoup de moi. Je me diviserai par mes plans a la vie dans les lettres suivantes. Tu m'apprends encore plus dans une autre lettre J'espиre une Reponse rapide de votre Page. J'attends la Reponse de toi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Ni l'un, ni l'autre => il était en panne sèche !
Répondre
*
Bon ben maintenant m'sieur Gérard, il te reste à apprendre "le Russe" afin de répondre à la gentille dame et dans sa langue fraternelle s.v.p . . . bah t'es dans de joli draps, mon gars ;-)
Répondre
G
Tiens, un rev'nant ! il était il en Russie ? ou dans les limbes de l'internet ?