Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Chanson cadeau (6) la totale !

Allons, ne mégotons pas, je vais devoir m'adonner aux plaisirs de la route et des concerts de Noël. Je prends donc un raccourci, et vous envoie (pour ceux qui veulent) la totalité de ce qui reste de cet album inoubliab' : "aujourd'hui, chui Père Nowel", album ô combien saisonnier, que j'aime à retrouver chaque an en décemb'.

 

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et hop ! les fichiers-son vont se loger tranquill' dans votre dossier "téléchargement". Après, on les classe / case / range où qu'on veut en faisant un copier-coller. On peut même graver un CD si qu'on le souhaite pour écouter dans la Twingo en allant conduire les ptits à l'école. Ça les calme et ça les fait même rigoler et chanter des fois.

Chanson cadeau (6) la totale !

Si vous avez des réactions, des commentaires, je suis preneur ! Joyeux Nowel à toussesettoutes.

 

Les 5 autres chansons sont aussi en téléchargement : regardez sur ce blog, les jours précédents. Mais faut vous grouiller ! Sinon, vous attendrez l'an prochain qui sera, voyons voir ... décembre 2017 !

 

Vous pouvez vous abonner à ce blog modeste et formidab' ! fastoche :  vous inscrivez votre adresse mail dans la petite case à droite, ici, à peine plus bas... là vous y êtes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article