Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Le père Noël est en écoute et même téléchargeab'

Alléluia ! si vous êtes habitué de ce blog, vous devez savoir que je pique une rogne annuelle devant l'absence de mon album paru en 90 : "Aujourd'hui je suis Père Noël", album très saisonnier mais plein de charme, qui essayait de renouveler le stock des chants de Nowel et autres marronniers hivernaux. 

 

L'album avait été arrangé par le très talentueux par Gildas Beauvir, avec des choeurs d'enfants où vous aurez du mal à reconnaître des voix qui sont en passe de devenir célèbres en Bretagne : Loïza Beauvir, (membre actif du formidab' groupe Barbaloutig) et Maïon (du duo de chansons un tantinet destroy Maïon et Wenn). En effet : 27 ans plus tard elles ont un peu changé.

Je ne me sentais pas cap' à l'époque de pondre une douzaine de chansons sur Noël. J'ai donc appelé à les copains à la rescousse : Patrick Ewen, Melaine Favennec, bien sûr, mais aussi Michel Boutet, Jacques Ivan Duchesne, Fabienne Ogier, Jean Luc Moreau....

 

Désormais, vous pouvez entendre l'album en streaming sur Spotify ou Deezer, ou même le télécharger en payant quelques sous. Ça vous évitera d'être soulé par Petit papa Noël.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Gérard,<br /> Gildas Beauvir : N'a-t-il pas aussi travaillé avec Julos Beaucarne? qui je crois le cite dans une de ses chansons, ou dans l'un de ses poèmes…<br /> Dominique
Répondre
G
Pas à ma connaissance. Je vais me renseigner.
M
Salut ! Je ne connaissais pas. S'il te reste des CD, je suis preneuse. Bises
Répondre
G
Hélas Méryem, non, plus rien, rien que du numérique téléchargeable... Désolé !