Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Je suis parent avec Céline Dion !

Dans le magazine Bretons de février 2020, on apprend que Céline Dion a eu un ancêtre, Jean Rioux, né en 1652 à Ploujean, Finistère, exactement comme mon père, qui s'appelait Jean Guillou et était né en 1917 à Ploujean. Il n'y a plus aucun doute : Céline est ma cousine !

 

Comprenez vous maintenant d'où me vient ma voix d'or ?

Cette vidéo de Céline ma cousine a 115 957 043 (cent quinze millions neuf cent cinquante sept mille quarante trois) vues, avec moi ça fait 115 957 044 (cent quinze millions neuf cent cinquante sept mille quarante quatre). Et moi, ma vidéo la plus championne c'est "Voilà les pirates!" : 644 234 vues (six cent quarante quatre mille deux cent trente quatre).

 

Je cours, je cours derrière Céline. J'ai espoir !

 

PS : j'espère que la justice américaine ou canadienne ne me prendra pas en chasse pour cette fake news farceuse... Sait-on jamais. Mais je sais que je peux compter sur vous pour me témoigner votre soutien à coups de dollars.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ventre-saint-gris ! Tous mes ancêtres étant natifs du grand-duché de Bretaigne nous sommes cousins et je suis donc moi-même le cousin à la mode de Bretagne de Céline Dion ! La nouvelle est un choc !<br /> <br /> Pour le soutien financier il me reste quelques centimes de francs germinal trouvés dans l'armoire de feu mon arrière-grand-père. Ça te va ?
Répondre
G
Point trop vite, messire, attendons l'attaque en justice...
C
Il va de soi, merci et bravo Gérard, heureux de t' avoir revu. Amitiés BK
Répondre
N
HI HI HI