Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Here come the pirates !

Hello folks !

 

"Bon dieu, mais c'est bien sûr" que je me suis dit in petto (pléonasme) : puisque la vidéo des pirates est un film d'animation, je peux l'interpréter dans toutes les langues!

 

J'ai donc commencé par l'anglais, histoire de conquérir modestement la planète entière. Je remercie John Molineux et Alix Quoniam, qui ont assuré l'adaptation des lyrics, (les paroles faut bien frimer un peu) , merci à  Michael Randall, Santoline Randall, Livia Bedo et Fabienne Ogier qui ont assuré les choeurs, Damien Tillaut qui a mixé tout ça, et David Cez, qui a assuré la tambouille vidéo, ce qui n'est pas  une mince affaire. 

 

 

Le breton, ce sera pour l'automne : Bernez Tangi, notre talentueux acolyte, s'est déjà colleté à l'adaptation du texte. J'ai les deux mois d'été pour me le mettre en bouche, et à la rentrée on enregistrera les choeurs avec des enfants de Diwan Rennes.

Et ensuite , on verra. Et si je vous informe ici de ce petit chantier, c'est que je sais que certains d'entre vous sont rétifs à Facebook et autres instagrams. (moi aussi, je commence à avoir un peu de mal à suivre le mouvement)

Ah ! une bonne nouvelle reçue hier : L'album fantôme La Ballade du Nord Ouest va sortir en streaming le 15 juillet. Je vous narrerai bientôt par le menu le parcours du combattant qui a mené à cette résurrection.

Et comme toujours la proposition d'abonnement à ce blog, suivi par douze millions de suiveurs. Suffit d' entrer son adresse dans la boîte en haut de page à droite.

 

Des bises !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article