Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

En 60 secondes sur le web...Et moi et moi et moi.

Que se passe t-il en 60 secondes sur le web ?

(extrait du Monde d'aujourd'hui)

 

l’agence Shanghai Website Design (Go-gulf.com/60seconds.jpg) fait le tour de la question. 70 noms de domaines sont enregistrés, 60 nouveaux  blogs sont créés, tandis que 1500 posts sont publiés et plus de 600 vidéos mises sur YouTube, soit une durée de visionnage de plus de 25 heures. En matière de téléchargements d’applications, on en dénombre plus de 1700 sur Firefox et pas moins de 13000 sur iPhone. Il ne faut pas plus de 60 secondes sur Twitter pour que 98000 tweets soient publiés et 320 nouveaux comptes créés. Et sur Linkedin, ce sont, dans le même laps de temps 100 nouveaux comptes qui voient le jour. 13000 heures de musique sont écoutées en streaming sur Pandora et 6600 nouvelles photos envoyées sur Flickr. Au rang des mastodontes, 694445 recherches sont lancées sur Google et 695000 statuts mis à jour sur Facebook, réseau social sur lequel ont afflué 510040 commentaires et 79364 publications. Toujours en 1 minute, ce sont 370000 minutes d’appels passés via Skype et 168 millions de mails envoyés.

 

Et malgré tout, je me dis : "il faut que je pense à mettre ça sur mon blog..."

 

PS : désolé, mais je n'arrive pas à modifier les mises en forme de police après un copier coller...Si quelqu'un parmi mes 7 milliards de lecteurs (population du globe fin octobre 2011) peut me tuyauter, je suis preneur !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis également sur over-blog et je dispose de l'éditeur avancé ( en plus de l'éditeur basique) qui permet la mise en forme du texte. Il suffit de sélectionner le texte à reformater et d'utiliser<br /> les fonctions de l'éditeur (avancé).<br /> Pour changer la police de caractères en édition basique, il faut éditer une feuille de style , car cela permet d'utiliser toujours les mêmes caractères, dans les mêmes styles (paragraphes, titres,<br /> etc.) C'est exactement comme sous Word, ou le logiciel open source OpenOffice.org (gratuit et compatible avec la commande du copier-coller sous Word).<br /> <br /> <br />
Répondre