Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Hallelujah sur des verres

 

 

 

 

Yves, mon correspondant aux USA me fait passer cette vidéo proprement extraordaire. si vous voulez essayer de vous y frotter, notez bien qu'il y a au moins deux conditions : 

-1 fixer solidement les verres au support. 

-2 n'omettez pas quelques années d'efforts soutenus et intensifs.

Cette chanson (signée Léonard Cohen et non Jeff Buckleydoit figurer au Guinness Book des records par la quantité de reprises. Au passage, je vous en propose l'interprétation par le célèbre Trio Ewen Delahaye Favennec

 

 

 

Si quelqu'un pouvait me rencarder sur le moyen de placer ce rogntudju de rectangle au centre...J'ai même essayé en html et tout...pas moyen ! overblog, tu as des progrès à faire ! (petite note sur la cuisine bloguesque)

 









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne (oui, oui, au conditionnel!!!) mais nous saurons patienter. A vous entendre à nouveau vite, vite!!!<br /> Alain
Répondre
A
Absolument magnifique!!! quel boulot! Et votre interprétation est superbe également. Et -oui je sais c'est peut-être beaucoup demander- à quand un nouveau disque du trio?<br /> amitiés<br /> Alain
Répondre
G
<br /> <br /> Houlà ! mais on a l'impression d'avoir juste fini le précédent ! Bon, allez, en passant, un scoop: on s'est mis d'accord la semaine dernière pour envisager un autre album qui sortirait (j'insiste<br /> sur le conditionnel) au printemps 2014. ça paraît loin, mais le temps d'écrire, composer, répéter, enregistrer...ça vient vite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça coupe le souffle tellement c'est prenant comme version!
Répondre