Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Le Trio EDF (Ewen, Delahaye, Favennec) enregistre...

Enreg janv 2011b sépia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour et salutation a vous 3ai eu la chance de vous entendre et de vous aprecier le 11 06 2011 a PLAISIR,<br /> amerai connaitre le titre ou l'album qui reprend la chanson<br /> sur les gens debarquant a lampelusa.<br /> il faudrait la faire ecouter a pas mal de gens pour leur faire comprendre ce que la tolerence !!!<br /> en esperant une reponse salutations distinguees a vous trois et encore merci de ce moment de bonheur de vous entendre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La chanson s'intitule tout simplement "A Lampedusa". Elle est sur l'album "Tri Men", paru en 2007.  Merci à vous pour cet enthousiasme...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu avais sans doute oublié ta chemise à carreaux pour la photo Gérard ! Ça manque de son quand même. Frustrant...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mes jeunes années sous les drapeaux m'ont laissé une certaine allergie à l'uniforme ! Les deux autres  (que je ne nommerai pas) sont de fervents militaristes, comme on sait...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heu par contre Gérard, dit vu d'ici deux points je balançe on dirait bien que que le Patrick, bah il connait pas son texte...si ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, la différence, c'est la durée de mémoire immédiate : nous on est à 3", et Patrik à 2...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh, vous êtes vraiment durs, les gars!!!! Je salive pas moi, je bave....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gniark gniark gniark !!!!<br /> <br /> <br /> <br />