Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

La phrase du jour (13)

Pour ceux qui n'écoutaient pas France Inter ce matin, cité par José Artur : l'anagramme de Marine le Pen :

 

"Amène le Pire"

 

Je vous rappelle qu'une soucription est lancée pour "Kan Tri Men", le prochain album du Trio Ewen Delahaye Favennec. sortie début octobre. 

Sauf si...Sauf si vous souscrivez en téléchargeant et en expédiant le bulletin de commande ! Ainsi vous recevrez l'album un mois avant tout le monde, nananèreu, un mois avant la sortie en magasins : vous vous ferez plaisir, vous nous donnerez un coup de main pour la production, et vous aurez droit à notre reconnaissance éternelle. Bien sûr, il y a des méthodes plus dignes du XXIè siècle, Paypal par exemple, marche bien itou : écrivez à contact@dylie.fr. Tout est sur le bon de commande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Gérard,<br /> Trop tard, j'ai déjà commandé le prochain album d'EDF. J'ai acheté les deux albums précédents d'EDF et ton superbe album "Guillou pour les intimes" pour offrir à mon ami, le pasteur protestant<br /> Anzala, guadeloupéen pur jus, mais avec de origines africaines présentes dans son nom et qui part pour 3 ans en mission à la Guadeloupe. Je trouve que les chanson de "Guillou" lui plairont<br /> beaucoup.<br /> Un très amical bonjour à toi et à tes deux compères! (tiens, je viens de me payer deux albums de Melaine que j'ai appris à apprécier de plus en plus avec le temps, mais vous êtes sur un pied<br /> d'égalité dans nos coeurs, ma femme Cathy et nos 4 enfants, Corentin, Maënig, Aziliz et Gwenaël<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel enthousiasme ! Merci ! Je vois que les enfants ont des noms choisis...<br /> <br /> <br /> <br />