Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Contretemps: un film d'animation

C'est le Festival du film d'animation à Bruz depuis le début de la semaine. Voici un film de fin d'études qui a concouru l'an dernier, et qui a été sélectionné cette années à Annecy. Une petite merveille de virtuosité technique et de poésie. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un très joli film en effet !
Répondre
P
...ça c'est bien ! J'ai des copines et copains (réalisateurs) qui vont également (et chaque année) au Festival de Bruz !<br /> J'espère toujours y aller mais à chaque fois, j'ai un truc en parallèle... et loin de là !... L'année prochaine sans doutes... enfin... j'espère ! En tous cas, je te dirai ;)
G
Pleins de talents ces jeunes! Le déclic, c'est que l'un des six étudiants qui ont fait ce film était hébergé chez nous, à l'occasion du festival du film d'animation à Bruz.