Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Le Salon des oubliées (25) : Les anges à la poubelle

Le Salon des oubliées (25) : Les anges à la poubelle

Chanson énigmatique... 

 

Elle a trouvé son origine dans une cantate de Bach, à la mélodie légère et décalée, et tout naturellement, Bach m'a emmené moi le mécréant vers des interrogations mystiques - mi raisin. Regret doux amer d'avoir perdu les naïvetés de l'enfance, mais qui a eu le mérite d'enfanter une jolie mélodie, et quelques images .  

 

Voici une demi année que j'alimente ce blog en friandises plus ou moins inédites. Comme j'entame le chantier de mixage du prochain album du célèbre Trio Ewen Delahaye Favennec,  j'ai décidé de prendre quelques vacances en m'enfuyant quelques temps de ce Salon qui tend à m'attacher à un piquet au lieu de m'envoler cerf volant. Je vais donc vous abandonner pour quelques semaines.

 

Mais rassurez vous, ô mes quelques fidèles hebdomadaires, la source n'est pas tarie. J'ai encore pas mal d'eau à mon moulin. Je fabrique un petit barrage et la laisse monter jusqu'à... on verra bien. Surprise ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
S
Merci pour tous ces trésors . Vivement les prochains . A bientôt
Répondre
2
... j'adore quand tu fouilles dans les vieilles malles de ton grenier... petits moments de bonheur... petits moments de nostalgie!<br /> Passe de bonnes vacances... et remonte vite dans ton grenier<br /> jean claude Bachelier (des Marins d'Iroise)
Répondre
L
Merci pour ces rendez-vous du jeudi! Bon mixage! Bon repos!
Répondre
P
Merci Gérard pour ces tous ces jolis moments partagés ! A bientôt, j'espère...<br /> Pierre
Répondre
L
A bientôt Gérard.<br /> Et merci pour le courant (musical et chantant) d'EDF, toujours aussi solaire.<br /> Je suis prêt à tomber dans le panneau de la prochaine production !
Répondre
Y
Merci pour ces "oubliées" que tu nous ranimes chaque semaine.<br /> Et vivement un nouvel opus de EDF trio !
Répondre
N
Merci Greard, A bientot, bon "repot".
Répondre
N
A tout bientot j espere, have a good "rest" et je me rejouis de recevoir some more blogs! MERCI Gerard
Répondre