Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

"Oiseau", de et par Piers Faccini

De tous mes préférés, c'est l'un des préférés. Chanteur hors mode, excellent guitariste, voix de velours, c'est de la chanson à musique. Et bien sûr, on n'entend jamais parler de lui.

 

  Oiseau ta mélodie est mon réveil
La nuit est de bitume et de terreur
Délivre-moi de ma douleur

 

Oiseau que ta musique devienne lumière
Eclaire la pénombre je rêve encore
Et promets-moi que tu m’attendras


Oiseau ton chant est pour le cœur miséricorde
Du noir des ténèbres soulève-moi
Tu es mon seul espoir délivre-moi
Tu es mon seul espoir délivre-moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle découverte pour moi. Merci pour le partage
Répondre