Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Des sorties !

Dimanche 17 mars Hip hip hip... Pirates ! Avec le formidable matelot Yannig Noguet à l'accordéon. C'est à Rennes à 15h30. Dépêchez vous ! vu la rareté de ce spectak (à mon grand dam) et la modestie des tarifs, ça va être pris d'assaut.

Réservation ici

 

Le 5 mars à zéro heure pile, sortie en ligne sur toute la planète de Les Triolets volume 5 : Roger et Dédé : un plongeon dans les sixties.

 

Et le vendredi 13 avril à 20h30 : concert «Plutôt pas pour les enfants », en trio avec Jean Luc Thomas (flûte) et Gabriel Faure (violon) à Montertelot (tout près de Ploërmel). Chansons à texte et à musique, j'insiste : et à musique ! Je vous le recommande, je n'ai jamais eu tant de plaisir à jouer avec des musiciens, c'est un vrai bonheur.

Réservation ici : 06 88 18 30 96

Et d'ici là, on peut observer les bourgeons qui s'ouvrent, écouter les grives qui discutent ou disputent, s'émerveiller devant l'explosion des jonquilles. Savourer la vie, en quelque sorte.

Et une petite annonce :  dans un salon, on peut installer sans qu'elles s'étouffent une bonne trentaine de personnes. Transformez le vôtre en salle de concerts. Je suis preneur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article