Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Chantons ensemble 7 : Voilà les pirates !

 

Voici le tube absolu de mes chansons pour les enfants. Il fait partie de ces cadeaux de l'inconscient, du rêve, qui vous offre une chanson. Elle naît en quelques minutes, comme si elle avait existé de tout temps dans un monde parallèle. 

Je triche un peu aujourd'hui, puisque j'ai déjà mis cette chanson en ligne hier dans FB. Mais là, je l'ai un peu arrangée ici ou là, avec des sous titres pour faire karaoker les refrains en particuliers.

 

 

Voilà les pirates !

 

 

Et voici le tuto guitare, qui occupera les parents quelques instants... A condition que les enfants les laissent tranquilles. C'est pas gagné... J'ai essayé de faire en sorte pour que ce soit clair et facile à suivre. Bon courage !

Voilà les pirates - tuto guitare

Abonnez vous à ce blog : gerarddelahaye.over-blog.com. Il vous suffit d'entrer votre adresse mail en bas à droite de cette page.

 

Merci !

Pour découvrir entier l'album Hip hip hip... pirates ! quelques liens :

DEEZER : http://www.deezer.com/album/15426556
SPOTIFY : https://open.spotify.com/album/7cSwg6VYjdbu2Qgx3wwL9u
ITUNES : https://itunes.apple.com/fr/album/hip-hip-hip-pirates/id1208158581

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Gérard pour ta générosité !<br /> il me faudra plus d'un confinement pour que mes doigts ne s’emmêlent pas dans les cordes.<br /> Chapeau l'artiste !
Répondre
G
Hé bien, là tu as 6 à 8 mois devant toi !
P
Merci Gérard pour ce tuto de niveau "universitaire". Je crois que nous sommes maintenant prêts pour passer notre doctorat avec un tuto de la "Petite Marseillaise" ! Dans un prochain post, peut être?
Répondre
G
Alors là; c'est niveau agreg !