Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Chantons en semble 16 : Dans la nuit de la forêt

 

 

Princesse, chevalier, jeteur de sort... Les frères Grimm m'ont ensorcelé et m'ont soufflé cette chanson mystérieuse. Ils ont aussi, au passage, jeté un sort à mon smartphone, qui n'a rien de médiéval pourtant, et qui s'est mis à tout faire de travers. Ah ! si vous saviez la vie du chanteur entre écrans et guitares...

 

 

Gérard Delahaye - Dans la nuit de la forêt

 

Et voici le tuto, mais... Suite à mes problèmes techniques (allez comprendre pourquoi mon smartphone a codé de traviole les images) j'ai dû réenregistrer cette chanson, et le tuto ne correspond pas à la vidéo ci-dessus. Mais ça n'en est que mieux : vous avez ainsi deux façons d'accompagner. Dans le tuto : arpèges doigts, et dans la chanson : médiator. Trop chic.

 

Heureusement que vous n'avez point entendu le nombre de rogntudju en voix off. Y a des jours où la vidéo rend fou.

Gérard Delahaye - Dans la nuit de la forêt

 

Découvrez 1000 chansons, l'album d'où vient cette chanson :

DEEZER :https://www.deezer.com/album/225680?utm_source=deezer&utm_content=album-225680&utm_term=574921161_1585987592&utm_medium=web

SPOTIFY : https://open.spotify.com/album/7sZQxjFC9uzn6LhVxXCg16?si=xpz_vQOXRNCejmRfVXnH0Q

ITUNES :https://music.apple.com/fr/album/1000-chansons/397110575

 

 

Comme toujours, soyez sympas, laissez moi un petit mot, cette fois je l'ai vraiment mérité, je finis cet article sur le fil de 16h30 !

 

Vous pouvez vous abonner à ce blog :

inscrivez votre adresse mail en bas à droite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme toujours Gérard, qqs minutes de plaisir : musicalité et poésie. Go on ! <br /> Pepet.
Répondre
G
J'en ai bavé sur celle là ! panne technologique , smartphone capricieux... Merci de ce gentil salut !