Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Chantons ensemble 22 : Vache grosse vache

 

Je serai peut être coronaviré tomorrow. Alors...

 

Le grand bienfait que m'aura apporté ce confinement : le détachement de la "perfection". Non pas que je me considère comme parfait, bien sûr, mais j'ai une tendance à vouloir bien faire mes devoirs, sinon... la punition ? la réprimande ?

 

Hé bien, vous verrez dans ce petit blues qui est devenu un grand tube enfantin, que je me suis laissé aller comme jamais, avec des dzoinnng et des pains, une petite boulangerie que jamais avant je n'aurais osé laisser filtrer.

 

Je peux m'appliquer, bien sûr, mais j'ai souvent un jeu de guitare plutôt brouillon. Mais après tout, que je me suis dit, c'est le moment où jamais de lâcher les chevaux... et les vaches. 

 

D'où ce blues énergique et pas mal bouseux. Bises !

Gérard Delahaye - Vache grosse vache

Et si vous avez envie de vous prendre pour Keith Richards, quelques tüyaux de guitare légèrement open .

Gérard Delahaye - Vache grosse vache - tuto de guitare blues

Retrouvez l'album Hop là ! où figure cette chanson :

SPOTIFY :

DEEZER :

ITUNES :

COOP BREIZH :

 

 

Abonnez vous ! inscrivez votre adresse

dans la case prévue à cet effet, en bas de page à drète.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une bonne évasion , merci Gérard
Répondre
G
Bon voyage immobile, my friend !
C
C'est ce que je disais à Frank Darcel: je trouvais que tu n'as jamais été aussi bon!!! comme le bon vin...
Répondre
G
Et ce n'est que le début, je suis en pleine jeunesse !