Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Ballotage à bord du XXIème siècle

Bonjour les amis

 

 

Dehors, ça souffle... Et le vent l'emportera, chante Noir Désir.

 

Je ne sais pas si vous ressentez les choses comme moi : je suis tellement inondé d'informations, de sollicitations, que je passe de l'une à l'autre, oubliant les précédentes. On est balloté par un fleuve furieux qui emporte tout, en laissant de vagues débris qui deviennent vite des témoins minables du passé, pourtant récent.

 

Je viens d'avoir un mois de gloire, vous m'avez renvoyé un écho merveilleux autour de Jardin d'Eden. Si vous aimez l'album, pour retarder un peu l'instant où tout cela sombrera dans l'oubli, vous pouvez me donner un petit coup de main en faisant suivre ces liens à vos amis : (un simple copier-coller et hop !)

 

Jardin d'Eden sur Youtube:

Jardin d'Eden sur Spotify

Jardin d'Eden sur Deezer

Jardin d'Eden sur Amazon

Jardin d'Eden sur Apple Music

 

Bon ballotage à bord du navire XXIème siècle !

 

PS : je serai en concert près de Rennes le vendredi 25 février à l'EPI de Saint Jacques de la Lande (face à la mairie) avec trois excellents musiciens :

 

Cédrick Alexandre :basse et contrebasse

 

Jean Luc Thomas : flûtes

(pas moyen d'insérer son portrait, rogntudju !)

 

Gabriel Faure : violon

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article