Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

La Phrase du jour

- "Est ce qu'aujourd'hui tu vas chanter de vraies chansons? Je veux dire, pas des chansons pour les enfants?"

La Phrase du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'aime trop beaucoup les chansons pour les nenfans petits et grands, jusqu'à l'an deux mille cent au moins, mais y'en a qui préfèrent pas, c'est comme ça, c'est la vie ...
Répondre
G
Pour moi, ce sont les deux faces d'une même médaille, la coque et les voiles d'un navire, le tronc et les feuilles d'un même arbre, l'intérieur et l'extérieur, le ying et le yang : en un mot, l'un ne va pas sans l'autre, et je suis heureux d'avoir développé ces deux versants, l'adret et l'ubac, même si ça me pose des problèmes énormes d'identité artiss'sstique.