Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

1000 chansons - titre 6 : "la petite Marseillaise"

Ici, pas grand chose à ajouter comme commentaire. Ecoutez...Et merci de me faire partager de vos réactions, de faire connaître cette version à vos amis.

 

 

et pour ceux qui préfèrent "voir la musique", une vidéo "karaoké"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
1000 merci comme vos 1000 chansons que je ne connaissais pas du tout <br /> J' ai adoré votre chanson La petite Marseillaise ( la vidéo avec les enfants et vous jouant de la guitare)<br /> Bonjour Yves <br /> Je suis professeure des écoles en cm2 dans un petit village rural de l'Oise<br /> J' ai adoré la présentation de votre chanson en karaoké.<br /> Cette chanson privilégie la tolérance, le respect des peuples et l'intégration des étrangers en France<br /> Ma classe dispose d'un tbi , nous allons apprendre votre chanson en plus du chant patriotique pour la célébration de l' armistice du 11novembre 1918. <br /> Cordialement Annabelle<br /> PS : Merci pour votre petit mail reçu le 25/08/13
Répondre
P
<br /> Bonjour Gérard, après celle de Graeme Allwright un bien belle nouvelle Marseillaise que j'aurai plaisir à chanter contrairement à l'original trop belliciste à mon goût.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est faite pour circuler librement et voyager dans le monde. N'hésitez pas à la faire suivre. On trouve les paroles sur ma page Myspace : http://www.myspace.com/gerarddelahaye<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo encore une belle chanson j espere que beaucoup l apprecieront cette version est superbe kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! Faites la circuler, elle est faite pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle version qui me touche beaucoup, parce que l'original, je ne l'aime pas vraiement, pour dire pas du tout...mais là... ça prend une autre ampleur...un autre sens... Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Alors...A diffuser !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut l'ami Gérard,<br /> Cette petite Marseillaise, je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément...<br /> En l'écoutant, je prends conscience que l'une des raisons pour lesquelles j'aime l'ensemble de ton oeuvre c'est, entre autre, son caractère "humain".<br /> Je souhaite une longue vie à tes "1 000 chansons".<br /> See you soon.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Yves, 2h29 : insomniaque, ou alors dans un autre fuseau? Je voudrais bien que cette chanson se diffuse, et peu à peu, je crois qu'elle fait son chemin, mais c'est plus lent que je croyais.<br /> Merci en tout cas pour ce mot, j'essaie de rester humain ou plutôt de le devenir, car c'était pas gagné au début ! <br /> <br /> <br /> <br />