Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Balle boule bulle

A force de chercher, on trouve !


Quand j'ai commencé à chanter pour les enfants, je n'étais pas très à l'aise avec les petits. Et puis, avec l'expérience, les essais, les erreurs, on y arrive ! La preuve, "Balle boule bulle" ce nouveau spectacle de format très court (autour de 35 minutes) qui leur est destiné, et dont voici quelques images pour vous donner envie!


un univers tout chaud, tout rond, c'est tendre et plutôt rigolo, comme vous pouvez en juger. Qui aurait cru, quand je chantais "Camions sur l'autoroute", que j'aurais fini par manger du clown?

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ball Bubble Ball is a new concept for me and to be frank, I do not know what exactly it is. How to see this or where shall I find it? If you have given a little more explanation, it would have been helpful for me to understand it.
Répondre
G
It is a show: songs, magic and stories for young children (2-6 years).
L
Où et quand peut-on voir prochainement balle boule bulle?<br /> Merci<br /> YlB
Répondre
G
<br /> <br /> facile : suivre le calendrier sur le site www. gerarddelahaye.com: pour le moment, pas de "Balle Boule Bulle" au programme. Mais ça viendra!<br /> <br /> <br /> <br />