Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

...Père Noël - Dans la lumière de l'hiver

pere noelJe vous ai déjà narré en plusieurs chapitres ma mésaventure autour d'un album produit en 90 par Studio SM (quel nom!) qui s'est empressé de le mettre au placard. Treitour ha malos dit, ha !  Ce n'est pourtant pas difficile de mettre un album en téléchargement payant. Je vous en ai présenté quelques titres ici, à l'occasion de Noëls passés, et là un autre, et aussi ici. Je m'inscris dans ma petite tradition perso pour vous en proposer une autre tranche. Une chanson, écrite ou composée, ou peut être bien un peu des deux, avec Patrick Ewen. Souvenir nostalgique d'un papa qui racontait des histoires avant de souhaiter bonne nuit à son fils.


 




Au passage, Patrick vient d'enregistrer cette chanson dans son album récemment paru : 'Liberté attitude".

 






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Everyone loves to celebrate Christmas in a different way and each season you can expect some surprises. Since the climate is cool, you never think to get in home as there are plenty of offerings outside to entertain you. That is why I keep the holiday season close to my heart.
Répondre
C
Post-Nice. Merci.
Répondre
G
Post Nice? l'a pas comppprrrris...Désolé.