Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Hugh Coltman

 

Ca fait des années que je l'écoute, et je n'en ai encore jamais dit un mot ici. Pourtant, il fait partie des plus brillants mélodistes et compositeurs de ballades que je connaisse. Brillant n'est pas le mot : touchant serait plus juste. Fin guitariste, harmonies subtiles, voix de velours...Il vit paraît-il à Paris. Il passe ce soir à Rennes à Réveillées-nous, invité par le toujours à l'affût Claude Guisnard, et...je me suis réveillé trop tard : c'est complet ! Merdalors ! En guise de consolation, une vidéo d'un des titres que je préfère : "Voices".  

 

 

 


 







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour le plaisir une autre vidéo du même, avec la participation inattendue de Pierre Richard !<br /> www.youtube.com/watch?v=2TKvvmTVNg<br /> <br /> Et pis la bonne année, pendant qu'on y est !...
Répondre