Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Le fils du chanteur

Le fils du chanteur fait tranquillement son chemin. Juste quelques lignes, pour  vous renvoyer vers un site qui parle de lui, en termes élogieux, sinon je me garderais bien d'en parler !
C'est ici : http://www.macdan.org/spip.php?article2457

Il y a un joli texte, de belles photos, des commentaires sur ses chansons, son jeu de guitare...etc.
On y croit ! ouaip !


Je m'empresse d'ajouter
Pour le bon équilibre
Que le fils du chanteur
A aussi... une maman !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'accepte votre blog dans la communauté que j'administre, "Paroles de musique"<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Eric de Karaoke-Live<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci braz, comme on dit par ici !<br /> <br /> <br />