Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Rue Poullic al Lor: extr N° 5 "Sainte Marylin des losers"

 

GD chapeau

 

La nuit tombe. Sur un abribus, en hiver à Paris, une affiche : une fille magnifique nous tend les bras. On croirait qu'elle vole. Sous l'abribus, recroquevillés dans leur sac de couchage, deux SDF. J'ai vu là un calvaire, une descente de croix : on est breton ou on ne l'est pas...Marylin serait la vierge, berçant tendrement tous les paumés de la terre. Je vous l'ai déjà dit : je suis tombé dans le bénitier quand j'étais petit. 

 

 

Sainte Marylin des losers

 

 

 

1er octobre : la souscription est terminée...Il va falloir aller en magasins, ou commander au prix "normal"...

 

 



 

 

 


 

  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article