Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Trio EDF : nouvel album...On avance !

Enregistrement janvier 2011c

 

Les connaisseurs savent déjà qu'on a mis le nouvel album en chantier il y a quelques mois, répés, écriture, composition. Il est vrai qu'on avait droit de plus en plus souvent à des manifs : "un autre, un autre ! Quatre ans c'est trop"...Oui, il est vrai aussi que le CD TRI MEN date de 2007 et que quatre années, ça semble être notre rythme de croisière, puisque KAN TRI était sorti en 2003. Et voici oh ! mes frères et soeurs, que l'enregistrement est en cours, scoop ! Alors nous vous annonçons la sortie en octobre 2011 en magasins.

 

Sauf si...Sauf si vous souscrivez en téléchargeant et en expédiant le bulletin de commande ! Ainsi vous recevrez l'album un mois avant tout le monde, nananèreu, un mois avant la sortie en magasins : vous vous ferez plaisir, vous nous donnerez un coup de main pour la production, et vous aurez droit à notre reconnaissance éternelle. Bien sûr, il y a des méthodes plus dignes du XXIè siècle, Paypal par exemple, marche bien itou. Tout est sur le bon de commande.

 

Allez, pour vous allécher, voici un petit fragment de la Vérité :

 

                                       exterieur digisleeve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> on revient de votre concert à Plozévet, c'était gé.......nial merci de nous avoir fait passer un si bon moment. ça donne la pêche pour attaquer la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Nous aussi " on a kiffé " comme disent les d'jeun's ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK et merci! Super! Normalement,ce week-end-là, je ne travaille pas; de plus ce sera mon anniversaire. Alors à bientôt le plaisir de vous voir et merci de votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vrimaent super que le trio EDF sorte un nouvel album! Oserais-je espérer vous voir en concert dans la Sarthe bientôt.Quand vous êtes venus en janvier 2009, c'était un jous où je travaillais, c'est<br /> malin! et pourtant j'attendais ce concert avec impatienc; il para^t qu c'était génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il paraît que nous serons à Changé (72, c'est bien la Sarthe?) le 21 janvier...J'espère que ce sera aussi génial !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien voilà, on va y arriver. Super content!!! Je vais souscrire, bien sûr, j'ai trop hâte<br /> Un article sur Errances ici:<br /> http://www.errances.info/post/2011/06/20/EDF<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour le le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouette, un nouvel album !!Mais comment écouter le fragment?<br /> merci de nous renseigner<br /> et très bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ha ! Il n'y a pas de fragment audio encore...Ce n'est qu'un fragment visuel, on avance à petits pas vers le dévoilement total...<br /> <br /> <br /> restez à l'affût !<br /> <br /> <br /> <br />