Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Un "Quichotte" pour "1000 chansons" !

Le blog de Fred Hidalgo est une référence : en matière de chanson francophone, c'est sans doute le plus lu dans l'univers entier (n'hésitons pas, puisque c'est vrai !). Ce blog a pris le relais du magazine Chorus, bible de la chanson, naufragé il y a un peu plus d'un an dans des circonstances dramatiques.

 

Sa distinction favorite pour ses coups de coeur est le "Quichotte", et j'ai aujourd'hui même le plaisir de pouvoir arborer cette médaille (en chocolat virtuel !) sur ma poitrine de chanteur, puisqu'il vient d'en décerner un à "1000 chansons".


- Tu es content Gérard ?

- Ben oui !


Pour lire l'article, c'est facile, on clique ici :


 http://sicavouschante.over-blog.com/

 

avatar-user-2556623-tmpphp0mdG7B.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour et félicitations pour cette distinction que je trouve totalement méritée. Notre fils (7 ans) est fou de votre disque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, Gérard ! Ta chanson et toi la méritez amplement cette médaille en chocolat : Enfin un hymne à l'amour et à la tolérance, reconnu (ça s'arrose, non ?) !<br /> J'aime vraiment beaucoup ton disque et cette Petite Marseillaise en particulier, à qui je souhaite longue et belle route chez nous et bien au-delà de nos frontières !!...<br /> <br /> <br />
Répondre