Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Un rêve de paix autour du monde

24.183.133 fois : c'est le chiffre de "vues" de cette vidéo, que vous connaissez sûrement, mais elle est aussi émouvante qu'au premier jour. Je ne résiste pas à la mettre en ligne, une fois de plus, pour faire grimper le score. Car chaque "vue" est un petit grain de sable qui construit une maison de paix. Regardez ensuite la suivante, moins connue, c'est Radiesh Vaidhya, Indien virtuose du sitar. Dans l'intro, on croirait entendre une guitare ! Pour ceux qui ont du mal en anglais, je vais rouler ma caisse pour dire que j'ai compris le message, et il est beau : MUSIC - M for Morality - U for Universality - S for Spirituality - I for Individuality - C for Creativity - MUSIC.

 

 

Et un grand merci à Yves !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle pêche cette chanson!Ces musiciens-chanteurs ont un talent extraordinaire,ils savent vraiment nous communiquer leur enthousiasme,bravo!Je vais vite transmettre les coordonnées de PFC à mes<br /> frères:ils sont guitariste et batteur, ils vont adorer!!<br /> Et ce joueur de sithar est bien sympa, ma foi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je savais que ça te plairait l'ami Gérard. Même quand on connait déjà, on ne s'en lasse pas! Bonne idée de le glisser dans ton blog, si ça peut inspirer d'autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mille fois d'accord ! Pour ma part, et grace à cette vidéo, j'ai découvert grandpa elliott et suis devenu très grand fan de ce merveilleux monsieur !!! Quelle voix, quelle beauté d'âme, quelle<br /> présence !... Je l'aime tant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A chaque que je revois cette vidéo, c'est la grande et belle émotion qui m'étreint !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi ! C'est pour ça que je la partage...C'est très réussi, le montage, l'arrangement est simple et très bien réparti, et tous ces gens sont beaux ! rayonnants, plutôt.  <br /> <br /> <br /> <br />