Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Pétition et profession : créativité !

Je viens de signer une pétition en ligne...Pour profession, j'ai indiqué "artiste du spectacle". Par curiosité, je suis allé voir la liste de mes copétitionnaires. J'ai admiré les catégories créées pour la profession, car à côté des "retraité" et "sans " et professeur", on trouve :

- "perdue"

- "Je cherche un job activement"

- "ah !"

- "Formatrice au chômage"

- "Mise au placard dans la fonction territoriale"

- "Poète, netartiste et promeneur"

- "Commerçant enchaîné"

- "Homme de bonne volonté"

- "Homo sapiens"...

Pas mal, non?

Faites preuve d'inventivité, et allez signer cette pétition pour que l'état accentue sa lutte contre la corruption sous toutes ses formes :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article