Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Noël noël (5) : "La danse des flocons"

Si je me mélange un peu dans les numéros, c'est que je prépare des articles, et que mon ordi ou le serveur (si je le savais, j'avancerais d'un pas) refuse de lire les fichiers son que j'y intègre. Et du coup les articles restent dans la boîte "brouillons" en attendant une solution technique. Quel bazar l'informatique, y a de quoi se taper la tête par terre par moment !

 

Passons...Voici encore un extrait de cet album que j'aime beaucoup, mais toujours resté quasi dans les limbes vu que le producteur (Studio SM) refuse de le mettre en téléchargement. A-t-on déjà vu plus bête?

 

La musique est charmante, et pour faire la flûte sur mon DX7 j'ai passé un temps fou à travailler les contrôleurs midi : à l'époque, j'avais de la patience pour ça, c'était début 90, au XXème siècle finissant. Et quand même, ça ne vaut pas un vrai flûtiste avec un vrai morceau de bois troué et de vrais poumons.

 

Quant à l'histoire que je narre, c'est un petit récit / poème d'Yvon Le Men. On reste dans la famille.

Noël noël (5) : "La danse des flocons"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article