Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Brigitte et Marylin

Les media de l'époque les mettaient en concurrence pour le titre de "plus belle femme du monde". Voir BB à 80 balais, ça fait un choc. Alors, crierons nous : Vive Marylin ! morte à 36 ans, et éternellement jeune? Pourtant, je ne peux m'empêcher d'un soupçon d'admiration pour cette vieille harpie odieuse, mais qui a vieilli pour de vrai, quand tant d'autres ont fui devant les rides.

J'ai donc essayé de regarder "Et dieu créa la femme". Les baillements m'ont envoyé au lit. Allez, une phrase du jour qu'on doit au personnage joué par Brigitte dans ce film :

 

"L'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent". Le passé aussi. (c'est moi qui commente)

Brigitte et Marylin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article