Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Route 66 avec France 3 Iroise

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'album Route 66 est sorti à la Saint Gérard: le 3 octobre. Accueillis comme des princes bretons, on a fêté ça à l'Espace du Roudour, à St Martin des Champs (autant dire Morlaix). Haut lieu de notre histoire à tous les trois, puisque...j'y suis né avant la guerre du Golfe, en 48, et c'est aussi là qu'est né Névénoé en 73. C'est donc là qu'est né "Route 66", magnifique album, je vous le confirme. Voici le petit sujet tourné par Muriel Morvan et Florence Malesieux (à 4'27) et diffusé sur France 3 Iroise le jour du concert. J'ai l'air un peu fatigué, et je l'étais: 5 jours de répés intensives, ça use, ça use...Mais le concert était top. J'en reparlerai.

 

J'ai laissé la totalité des 6 minutes. Il y a un certain frottement entre la fermeture des usines GAD et le couplet : "j'ai vu danser les golden boys autour des limousines - ils remplissaient les coffres forts et vidaient les usines". (Sur la terre qui tourne).

 

Et nous voici partis sur la route des concerts.

Vous devez installer le Plugin FlashPlayer

Si le chargement est trop lent pour votre rythme cardiaque, allez le voir ici (mais le lien n'est valable que quelques jours)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A vous 3: j'ai reçu le disque -un peu en retard à cause d'une erreur d'adresse, pas grave!- j'ai lu les dédicaces avec beaucoup d eplaisir et je vous en remercie. Merci aussi pour ce CD très sympa, je vais le réécouter à loisir en faisant un mix avec les deux autres. Quek plaisir!!encore merci<br /> Alain
Répondre