Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Chandeleur : farine de froment

Vivent les tubes! j'en ai fait deux ou trois, et je talonne bientôt Mikael Jackson dans les charts. Et une fois lancée, la chanson appartient à tout le monde. Pour la chandeleur, je vous propose un petit florilège de vidéos sur "farine de froment, farine de blé noir" mon plus grand succès populaire. Ceux qui la chantent ne savent peut être pas que j'en suis l'auteur, mais n'oubliez pas qu'à chaque "vue", je gagne 00,1ct d'€. Enfin, peut être...

 

Bonnes crêpes à toutes et tous! Hop là!

Maryvonne Duedal

Kathy Ker

Orchestre Le Gleuner sur Musette TV

Court mais bref!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tout regardé !... Ça fait dans les 5 centimes ?... Je m'y remets demain. Faut bien rendre service.
Répondre