Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Chantons ensemble 12 : Le Hollandais volant

 

 

Attention, vidéo à ne pas mettre entre toutes les oreilles !  L'univers des pirates n'est pas toujours dans la douceur. Alors... éloignez les plus jeunes et les plus sensibles !

 

"Le capitaine est un squelette - aux yeux morts de serpent - une couronne sur sa tête - treize fois treize diamants..." Les enfants adorent : ça vous donne dans le dos de délicieux petits frissons de trouille... Mais certains risquent de la trouver un peu raide.

 

 

 

 

Gérard Delahaye : Le Hollandais volant

 

 

Comme toujours, laissez moi donc un petit mot par les biais des commentaires : je me sentirai moins confiné.

 

Et comme toujours aussi : vous pouvez vous abonner à ce blog en inscrivant votre adresse mail en bas de page à droite. Vous serez avertis par mail des nouveaux articles / Nouvelles chansons

 

 

Pour découvrir en entier l'album Hip hip hip... pirates ! quelques liens :

DEEZER : http://www.deezer.com/album/15426556
SPOTIFY : https://open.spotify.com/album/7cSwg6VYjdbu2Qgx3wwL9u
ITUNES : https://itunes.apple.com/fr/album/hip-hip-hip-pirates/id1208158581
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre