Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Hello, Poutine ! Shakespeare is not dead !

 

Des coups de poignard dans le dos des princes

Des vieux crabes avec de grosses pinces...

Shakespeare is not dead

Je retourne mon pourpoint ou ma veste

Je prends tout et j' te laisse le reste

Shakespeare is not dead

Parole donnée, honneur, promesses :

Le diable a ouvert sa kermesse

Shakespeare is not dead

Un opinel contre une épée

La balance est toujours faussée

Shakespeare n'est pas mort

 

... la suite c'est  dans la chanson, extraite de l'album Jardin d'Eden. tiens, je vais le recommander à Poutine et Prigojine.

 

Quant à vous,  je vous fais des bises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article