Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

100 000 vues pour "Voilà les pirates" !

Voilà qui s'arrose à grandes rasades de rhum et de tafia ! La vidéo de "Voilà les pirates" vient de passer les 100.000 vues sur Youtube. Encore une fois je n'égale pas Beyonce ni Rihanna (https://youtu.be/lWA2pjMjpBs : 592 millions et quelques, j'ai encore du chemin à faire...) mais dans mon échelle perso, c'est plutôt encourageant. Une chanson qui provoque de délicieux frissons de peur, et qui conte des choses que la morale réprouve.

 

Les enfants adorent !

 

 

Cadeau pour les vacances : le texte est en bas de page. 

 

VOILA LES PIRATES

Paroles et musique : Gérard Guillou-Delahaye

 

Pavillon noir et tête de mort

Voilà les pirates !

Pavillon noir et tête de mort

Voilà les pirates qu' arrivent dans le port

 

Ils sont cruels ils sont méchants

Et sous les ongles ils ont du sang

C'est le sang des petits enfants

Ils aiment les coups et la bataille

Quand ils s' battent ils font pas d' détail :

D'abord on tue après on parle !

 

Au refrain

 

Y a leur chef qui s'appelle Chico

Couvert de balafres et de coups d' couteaux

Sur son œil il a un bandeau

Ils boivent du rhum dans un tonneau

Et quand un prisonnier tombe à l'eau

Y a tout l'équipage qui crie « bravo!!!! »

 

Au refrain

 

J'ai pas peur maman

Moi j' viens juste d'avoir douze ans

J' suis plus un petit enfant

J' veux partir sur l'océan,

Moi ils m' font pas peur

J' veux juste aller voir ailleurs

Si la mer a la même couleur

Avec les pirates

 

Pavillon noir et tête de mort

Voilà les pirates !

Pavillon noir et tête de mort

Voilà les pirates qu' ont quitté le port

(hé hé ! On r'viendra!)

 

Sa mère ne l'a jamais revu

Juste une photo dans une revue

Le jour où il a été pendu

Sa mère ne l'a jamais revu

Juste une photo dans une revue

Le jour où il a été pendu

 

Pavillon noir et tête de mort

Voilà les pirates !

Pavillon noir et tête de mort

Voilà les pirates qu' arrivent dans le port

Voilà les pirates !

Voilà les pirates !

Voilà les pirates !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article