Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

8 ans !

8 ans que ce blog existe qui l'eût cru ?

 

Oui, je suis un peu fainéant sur ce secteur depuis quelques mois. La preuve : vous recevez bien plus rarement le message "un nouvel article sur le blog de Gérard Delahaye". A vrai dire, j'ai tendance à penser : on est noyé sous les publications Facebook et autres Tweeter, quel intérêt y a t-il à grossir encore le tsunami de mes pattes de mouche ?

 

Et puis le jardin est là avec ses parfums, ses tonnes de pommes, de feuilles à ramasser.

 

Juste quelques brèves news, donc : l'album "Hip hip hip... pirates !" navigue plutôt bien, semble t-il, malgré la baisse des ventes physiques, et ça me fait plaisir, car j'en suis assez fier. Tous les retours sont excellents. Le défi : être présent dans les rares étals qui restent. 

 

On me demande très souvent les partitions et les playbacks de ces chansons. Alleluia !  Les partitions complètes de ce "petit opéra folk" vont être disponibles sous peu.

 

Après la vidéo de "Voilà les pirates", qui vogue allègrement vers les 300.000 vues, une nouvelle vidéo d'animation très léchée est en cours d'élaboration sur la chanson "La mer". Il y aura des 4 X3 dans tout le pays, et des spots de pub sur TF1, Canal + et CNN : vous ne pourrez pas la manquer. 

 

Et comme on ne sait pas s'arrêter, je vous annonce la mise en chantier très prochaine d'un futur album du Trio Ewen Delahaye Favennec, pour une sortie à l'automne 2018. Il faut bien qu'on mette un terme à notre seconde trilogie sur le thème de la Route !

 

Bien sûr, des concerts par ci par là : regardez le calendrier du site

 

Et vous pouvez toujours vous abonner à ce blog pas bavard : inscrivez votre adresse mail dans la p'tite boîte très étroite à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article