Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Le Salon des Oubliées (5) : Perdu dans le monde moderne

Bonjour, c'est jeudi. Et pour ce cinquième épisode, voici un nouvel inédit qui vient des années 90. Désolé, c'est plus sombre que les précédents. Mais comme vous, je vis dans mon époque.

 

Comment me faire l'écho d'une heure partagée avec cet homme que j'avais pris en stop ? Lassitude, désespoir et colère rentrée... Il représentait des milliers de laissés pour compte, qu'on n'ose pas trop approcher par peur, par crainte, par pudeur. Et là, il était près de moi, tellement proche, et si loin dans un autre monde. A peine quelques mots échangés, et derrière ces mots, un gouffre.

Le Salon des Oubliées (5) : Perdu dans le monde moderne

Cette image me sert juste à ruser avec FB, qui ne renvoie plus l'écho, ou alors de façon aléatoire.

Réponse du quizz guitare de la semaine dernière pour la chanson

C'est le matin

L'accordage de la guitare est le suivant :

(en partant de la corde de mi grave)

Mi - La - Ré - Mi - La - Mi

Capodastre à la  5ème case

Amusez vous bien !

Abonnez vous à ce blog (s'il vous plaît, bien sûr !).

C'est tout facile : il y a une petite case sur le côté droit de la page, tout en bas, et vous y inscrivez votre adresse mail. Vous serez avertis des nouvelles parutions exceptionnelles, qui sont toujours d'un niveau qualitatif extrêmement élevé, comme vous pouvez le constater.

(Pour la modestie, je ne crains personne). 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Chouette blog !
Répondre
G
Merci, et on peut s''abonner !
T
Perdu dans le monde moderne...texte ho combien d'actualité : bravo !
Répondre
P
Perdue entre Sultans of Swing et Laurent Voulzy, la musique moderne des années 90 eheh Merci de partager tes talents de musicien, auteur, compositeur, producteur, ingé son, designer, éditeur... quoi d'autre? Affections.
Répondre
P
En tous cas cette chanson fait réfléchir... Depuis le monde moderne a interdit les sacs en plastiques mais pas les descendants de Mark Knoplfer ou des Beatles, c'est un bon signe. Y'a encore beaucoup de boulot pour éviter la souffrance humaine en 2018, mais tout n'est pas perdu... dans le monde moderne. Belle chanson. Trugarez pour le partage.
G
Hé oui, c'est la dure loi : les inconnus sont censés emprunter aux connus. Mais les Beatles ont été un immense fleuve qui en a abreuvé plus d'un.
P
Perdue entre Sultans of Swing et Laurent Voulzy, la musique moderne des années 90 eheh Merci pour partager ton talent. Affections.
Répondre