Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

"Voilà les pirates!" : la vidéo !

Pavillon noir et tête de mort

voilà les pirates!

Pavillon noir et tête de mort

Voilà les pirates

Qu'arrivent dans le port

 


 

 

 

 

 

 

 


Pour obtenir les bandes orchestres (playbacks) de cette chanson (ou d'autres encore) envoyez un message à :

dylieATwanadoo.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour j'ai envoyé une demande de version instrumentale pour mes élèves, est-ce toujours possible?
Répondre
G
Oui, mais... il faut laisser votre adresse mail, sans quoi rien n'est possible.
S
j aurai besoin des paroles de la chanson voila les pirate
Répondre
G
Bonjour Salmi, je vais mettre les paroles sur mon blog. <br /> A bientôt
A
J aurais aimer avoir l instrumentale et les paroles pour notre themes de centre aeree de cet été!c est un petit qui est a fond dans l imaginaire qui me l a chanter to day a table et j ai adorer! Merci d avance
Répondre
G
Très bonne idée, Alix,et pas de problème. Mais il faut écrire un mail à : dylie@wanadoo.fr
G
Biens sûr, c'est possible, mais il faudrait écrire à : dylie@wanadoo.fr<br /> A bientôt !
A
J aurais aimer avoir l instrumentale et les paroles pour notre themes de centre aeree de cet été!c est un petit qui est a fond dans l imaginaire qui me l a chanter to day a table et j ai adorer!
Répondre
Z
Bonjour.<br /> Je souhaite travailler cette chanson avec mes élèves et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir les paroles ainsi qu'une partition et une version instrumentale? Un grand merci d'avance.
Répondre
G
Oui, c'est possible ! faites en la demande par mail à dylie arobas wanadoo.fr
P
Bonjour<br /> j'ai appris ce chant à mes élèves et je cherche la version instrumentale. Est-il possible de la récupérer?<br /> Merci par avance
Répondre
P
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Bonne continuation
S
Ma fille aussi apprend cette chanson à l'école, elle l'adore, elle croyait que les pirates &quot;d'abord ils tuent après ils mangent&quot; :-)
Répondre
G
Elle n'a pas tort: Ils doivent bien manger à un moment donné...
Y
Dans la classe de maternelle de mon fils ils ont appris cette chanson ,ils sont en plein thème des pirates et je vous avoues qu il connais les paroles par coeur et nous la chante des qu il en a l occase, les enfant sont tres enjoué par cet chanson.. bonne continuation
Répondre
G
Hou là! déjà en maternelle...? C'est la preuve que les enfants adorent se faire peur!
M
est-il possible d'avoir une version orchestrale et les paroles de cette chanson ?<br /> merci !
Répondre
G
Oui, c'est tout à fait possible, Je ne sais plus si on vous l'a transmise. Faites le moi savoir en écrivant ici.