Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

John Lennon

Génial ! aujourd'hui,  journée John Lennon sur France Culture ! Encore mieux : j'ai 5 heures de bagnole à faire ! Ici, une des plus belles chansons du monde. Nul doute qu'elle va tourner des millions de fois aujourd'hui. Et en l'écoutant chacun aura ce petit pincement de regret : pourquoi ne sommes nous pas capables d'atteindre cet idéal sur terre?   

 

 


Tristesse : John a été assassiné d'un coup de revolver. Comme Gandhi, comme Martin Luther King. Il n'aura jamais 70 ans. Il restera toujours jeune. Je lui ai dédié une chanson, à lui et à ses inspirateurs, : "Quelle drôle de Terre". Pas encore de vidéo,  c'est prévu  pour dans une trentaine d'années, lors du grand hommage rétrospectif de 2040.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cinq heures de bagnole par ce temps-là, même avec John pour compagnon de route, j'imagine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hé bien, ce n'était pas désagréable ! Et j'ai entendu une version bizarre de Lucy in th Sky, une autre de Love me do...+ des tonnes de rock nostalgique. ça remue des images!<br /> <br /> <br /> <br />